INFORMATIONS COVID 19 - DERNIERE MISE A JOUR - 12 mai 2020
Chers Clients,
Nous mettons tout en place pour faciliter vos prochaines vacances ; voici les mesures que nous avons mises en place afin que vous puissiez effectuer vos réservations en toute sérénité.

DES CONDITIONS D'ANNULATION HYPER FLEXIBLES :
Aucun dépôt d'arrhes ne vous sera demandé pour les réservations effectuées en dehors de juillet-août. Pour les mois de juillet-aout, les arrhes seront remboursables en cas d'annulation effectuée plus d'une semaine avant la date d'arrivée et jusqu'à la veille si une restriction soudaine de déplacement venait à être mise en place.

LES MESURES SANITAIRES :
En attendant les directives OFFICIELLES de l'Etat qui viendront finaliser ce document, voici les mesures que nous envisageons de mettre en place.

1/ Arrivée et départ :
  - « Check in » rapide pour éviter l'attente à la réception (formalités d'enregistrement faites en ligne avant l'arrivée),
  - Le matin du départ, après le petit déjeuner, les factures seront éditées et récupérables pour vérification à la réception ; après vérification, vous disposerez votre règlement dans l'enveloppe (chèque, espèces ou numéro de carte bleue).

2/ Les espaces communs :
  - Gel hydroalcoolique à disposition dans différents endroits du hall d'accueil et dès l'entrée dans l'établissement,
  - Espaces communs et en particuliers zones de contact (interrupteurs, poignées de portes, rampes d'escalier...) aérés, nettoyés et désinfectés au moins 4 fois par jour,
  - Ascenseur (désinfecté plusieurs fois par jour) réservé à la marche « montante », aux personnes à mobilité réduite et chargées de bagages.

3/ Les chambres :
Entièrement désinfectées avant chaque arrivée.

  - Dans la mesure du possible une mesure d'inoccupation de 24 heures sera respectée entre deux réservations sur les périodes où l'établissement n'est pas complet. Sinon la chambre sera aérée pendant un minimum de 4 heures,
  - Le personnel d'entretien sera équipé de gants et masques pour effectuer le nettoyage ainsi que de lavettes à usage unique,
  - Les chambres et sanitaires seront nettoyées au moyen détergeant et désinfectants aux normes (NFEN144176 ) selon le protocole sanitaire imposé par l'état, avec une insistance particulières sur les zones régulièrement touchées,
  - Le linge de lit est traité par une blanchisserie industrielle et linge de salle de bain est nettoyé par notre blanchisserie interne dans les conditions requises pour la désinfection, - Les protections d'oreiller seront changées à chaque client,
  - Vous aurez la possibilité de refuser le nettoyage de la chambre pendant tout le séjour ; le linge et les produits d'accueil seront changés à la demande et déposés devant la chambre.

4/ Le bar et le restaurant :
Une distanciation d'au moins un mètre entre les clients sera respectée (espacement des tables, des salons, etc...)

  - Le personnel de cuisine portera un masque,
  - Le personnel de salle portera masque et gants,
  - Les menus seront inscrits sur des chevalets posés sur table ou téléchargeables sur téléphone ou tablette.

5/ Les mesures pour éviter la contamination au sein de l'équipe :
 - Prise de température obligatoire avant la prise de poste et mise en quarantaine de 14 jours pour toute personne de l'équipe présentant des symptômes,
 - Horaires d'arrivée et pauses quotidiennes décalées,
 - Un nettoyage minutieux des mains sera imposé plusieurs fois par jour et le changement de masque imposé toutes les 4 heures.

Pour plus de renseignements, nous nous tenons à votre disposition au 05 65 62 60 01 du Lundi au Vendredi de 10h à 17h.